Blog

Covid 19

 

Notre établissement en tant que  centre de vacances est à nouveau ouvert au public depuis le 12 mai 2020 .

Pour votre sécurité sanitaire nous avons adapté notre organisation :

  • Proposition d'un horaire de rendez-vous pour votre accueil dans l'établissement, matérialisation au sol des distances physiques pour l'accés au hall d'accueil.
  • 10 personnes maximum présente simultanément dans le hall
  • Port du masque demandé dans les couloirs et l'ascenseur.
  • Sens unique de circulation dans l'établissement avec l'accés aux étages par l'ascenseur et la sortie par l'escalier et une porte distincte de l'entrée.
  • Gel hydroalcoolique savon et produits de nettoyage disponibles aux endroits strétagiques.
  • Pour en limiter les manipulations, Le linge de lit sera desormais en libre service en provenance directe de la blanchisserie à votre arrivée, et restitué par vos soins dans des sacs de collecte à la sortie de l'établissement. Pour garantir ce circuit du linge nous vous demanderons une caution par carte bancaire qui sera restituée à réception du linge sale et de votre clé de chambre. 
  • En quittant votre chambre vous laisserez portes et fenêtres ouvertes
  • Nous avons retiré couvre-lits, rideaux (si la chambre est équipée de volets), nappes pour limiter les zones de contact.
  • Ménage et désinfection (des sanitaires, poignées de portes, clés) seront desormais organisés en début d'après-midi

 

Ensemble nous réussirons à limiter la propagation du virus. N'oubliez pas gestes et équipements barrière.

   

Coronavirus

 

Point de vue d'un de nos hôtes

  • Par capverb
  • Le mardi, 06 juin 2017

Dsc00944 2bonjour Alain !

 

comme promis, je vous envoie quelques photos sur les 2500 de mon séjour, elles représentent un peu la région, lacs, cadrans solaires, chapelles, vieilles bâtisses, Guillestre, (je n'ai volontairement pas mis les fleurs), mais il y en a aussi deux qui ont été prises depuis ma chambre en direction du massif des Ecrins,

 

juste aussi pour vous dire que j'ai passé chez vous un merveilleux séjour, belles rencontres, belles randonnées amicales et très belles découvertes, 

 

j'ai trouvé à Capverb un personnel extrêmement présent, disponible et dynamique ! qu'il en soit remercié et félicité, transmettez d'ailleurs mon bonjour à l'excellent cuisinier !

 

je suis sûr que je reviendrai tôt ou tard dans votre établissement, l'automne me tente assez, il n'y a absolument rien à dire quant au rapport "qualité prix", c'est une bonne adresse au carrefour de l'Embrunais, du Queyras, des Ecrins et du Briançonnais...

 

@ bientôt donc !

 

salutations helvético-savoyardes...

 

patrick r

Toute l'actualité sur le blog

cApVerb a repris la gérance du CIAL à Guillestre depuis du 1er février 2017.

Les valeurs qui animent notre équipe et que nous souhaitons partager avec nos hôtes en feront un Centre d'Accueil pour la Promotion du Vivre Ensemble et le Respect de la Biodiversité. 

Ces valeurs vous sont chères et vous souhaitez contribuer à les faire vivre dans cet établissement, contactez nous pour construire le projet qui y contribuera.